Phone * Téléphone   Leave a comment

I recently got a mobile phone.  My number is 44-792-440-4739.  It’s an international phone, so dialing my number is a bit odd.  To call me toll free, you need to dial one of the following prefixes, depending on what country you’re in:

USA: 1-866-305-6462

UK: 0808-234-7418

France: 0805-101-177

Germany: 0800-000-6485

My number is based in the UK, so if you’re calling me from France, it might actually be an international call, I’m not quite sure.  You can also call me by dialing the international direct dialing prefix for the country you’re in and then my number; international rates apply this way, however.  Also, if anyone has it, we can talk for free on Skype.

*          *          *          *

J’ai récemment obtenu un téléphone portable. Mon nombre est 44-792-440-4739. C’est un téléphone international, ainsi la composition de mon numéro est un peu bizarre. Pour faire un appele gratuit à moi, vous devez composez un des préfixes suivants, selon dans quel pays vous êtes:

Etats-Unis: 1-866-305-6462

R-U: 0808-234-7418

France: 0805-101-177

Allemagne: 0800-000-6485

Mon nombre est basé au R-U, ainsi si vous m’appelez de France, ce pourrait réellement être un appel international, je ne suis pas entièrement certain. Vous pouvez également m’appeler en composant l’indicatif téléphonique international pour le pays que vous êtes dedans suivi de mon nombre; cependant, les taux internationaux appliquent de cette façon. En outre, nous pouvons parler pour libre sur Skype, si vous avez cela.

Leave a Reply

