Le dernier jour au Mans   Leave a comment

It’s my last day in Le Mans today! I can’t believe it’s over. It’s been over five months since I first arrived here. For the past half a year this has been my home – but now it’s time to head back to my real home again. I’ve said goodbye to all my friends, I’ve taken last-minute photos of everything I wanted a picture of, and I’ve taken everything I brought with me or bought since I came here and stuffed it into my baggage. This afternoon I’ll leave on the train – but I’m not heading home just yet. My flight for the U.S. leaves a week from today, on the 14th of July, and between now and then I’m going to do a bit of traveling.  I’m leaving for Nantes today, and I plan to visit Mont Saint-Michel, Tours and Paris before I leave.

I’ve had a spectacular stay here in France. As happy as I’ll be to get back home, it’s sad to be leaving this place where I’ve met so many good friends and had such a great time.

*          *          *          *

C’est mon dernier jour dans le Mans aujourd’hui! Je ne peux pas croire que c’est fini. Il y a cinq mois depuis que je suis arrivé ici. Pour la dernière moitié d’une année c’a été chez-moi – mais maintenant il est temps de se diriger encore à ma vraie maison encore. J’ai dit au revoir à tous mes amis, j’ai pris les photos de dernière minute de tout que je veux avoir une image de, et j’ai pris tout que j’ai apporté avec moi ou que j’ai acheté puisque je suis venu ici et l’ai bourré dans mes bagages. Cet après-midi je partirai sur le train – mais je ne retourne pas chez-moi juste encore. Mon vol pour les États-Unis partira dans une semaine d’aujourd’hui, le 14ème juillet, et d’ici là je vais partir en voyage. Je pars pour Nantes aujourd’hui, et je prévois de visiter Mont Saint-Michel, Tours et Paris de Mont avant que je parte.

J’ai passé un séjour spectaculaire ici en France. Aussi heureux que je devrai de revenir chez-moi, je suis triste de quitter cet endroit où je me suis rencontré assez beaucoup de bons amis et où j’ai passé un si grand temps.

Le Mans

Leave a Reply

